Nous choisissons pour vous les meilleurs formateurs. Notre flexibilité nous permet d’organiser des sessions au plus proche de chez vous.
La satisfaction des formés, notre priorité !
L’organisme de formation, l’A.D.F.A.G., s’engage à délivrer une prestation de formation de qualité, conformément au décret n°2015-790 du 30 juin 2015.
A ce titre, l’A.D.F.A.G., est référencé auprès des OPCO DATADOCK depuis juin 2017 et certifié QUALIOPI depuis Janvier 2022
Soucieux d’améliorer la qualité de ses prestations, l’ADFAG analyse en permanence la satisfaction de ses stagiaires.
BILAN 2021
Suite à une enquête faite toute au long de l’année 2021 auprès des 329 stagiaires formés, 97.6% des stagiaires des formations des métiers de l'alimentaire, 98,5% des stagiaires des formations des métiers bâtiment et 100% des stagiaires des formations des métiers service et fabrication, ont affirmé être TRES satisfaits ou Satisfaits de la formation suivie (contenu, formateur, moyen pédagogique, communication, logistique).
En 2021, nous avons organisé 51 stages soit 105 jours de formations dont 53% en bâtiment/travaux publics, 43% en fabrication et service et 4% en alimentaire.
47% des stagiaires sont inscrits par leurs employeurs, 27% des inscriptions font suite à l’envoi des formations par mail, 15% par l’envoi par courrier, 5% par le bouche à oreille entre artisans, 3% par les informations de leur syndicat, comptable ou CMA et 3% via le site internet.
Nous n'avons pas eu d'abandons en cours de formation.
Pour répondre aux obligations sanitaires liés au COVID-19, nous avons investi dans le matériel et équipement nécessaires pour vous recevoir en toute sécurité.