Assemblée générale 2019 des artisans Pâtissiers du Gers

  Sans titre

Le Lundi 11 Février 2019, les membres du syndicat des Pâtissiers du Gers ont visité l’usine La Patelière de Condom. Un voyage « aux sources du plaisir sucré » puisque cette PME perpétue, depuis 1978, sa passion dans le domaine du naturel, du goût, de la texture et de l’arômatisation : Une ressource illimitée d’applications pour les pâtissiers.

Le groupe s’est réuni à l’Hôtel le Continental pour le déjeuner concocté par Serge Navarro dont la cuisine allie l’originalité et la tradition basée sur les produits du terroir. L’après-midi studieuse était consacrée, dans la salle du séminaire, à l’Assemblée Générale du syndicat des Pâtissiers du Gers. L’occasion de faire le point sur l’année précédente et surtout de tracer les perspectives pour cette année 2019 qui débute. Les dates de formations et de promotion du métier sont fixées. Les administrateurs et les convives ont déjà hâte de se revoir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques mots

En tant que partenaire social, l’U2P est régulièrement consultée par le gouvernement et participe activement aux négociations nationales entre organisations d’employeurs et organisations syndicales de salariés. L’U2P contribue à la gestion du système de protection sociale français par l’intermédiaire de nombreux administrateurs qui interviennent dans les différentes branches de la sécurité sociale : maladie, accidents du travail et maladies professionnelles, famille, vieillesse, recouvrement.

Artisanat/Commerces

Inscrivez-vous à notre Newsletter